15/02/2013

slide

dimanche dernier il neigeait bien de partout chez nous ,et le matin en me levant je me dit "aujourd'hui on va aller rider mec !!!"

donc fin de matiné ,apres un coup de fil a auré ,on décide de se retrouvé a la station des "éstable" je charge le matos ,et "let's go" nous v'la parti avec antho et mon p'ti noé en claudia chiffon !!!

GOPR0119.JPG

sauf que il y avait vraiment trop de neige fraîche !!! ,et "j'ai glissé chef!!!"

GOPR0116.JPG

merci au 4x4 qui m'a sortie du fossé et pas merci au putain de mur de pierre qui m'a stopé net !!!

apres ça l'enthousiasme de ta journée il est un peut brisé lol!!! ,donc retour a la "casba" et on a pas rider! ,me vengerai arrrggg!!!!

18:47 Écrit par yo69 dans claudia chiffon | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

On nous a coupé les platanes en bord de route! Moi chuis pour la destruction des murs de pierre!

Écrit par : shrek | 15/02/2013

moi aussi maintenant lol!!!

Écrit par : air-cooled vw service | 18/02/2013

sur un bus vendu en plus, ça la fout mal...

Écrit par : Djoul | 19/02/2013

ça va djoul t'es pas obligé d'en rajouter !

Écrit par : air-cooled vw service | 19/02/2013

ouai ça la fou vraiment mal !!! ;-)

Écrit par : celine | 19/02/2013

Fallait lui greffer des cares avant de monter au ski!
Ha ba celle là elle est bonne! ;)

Dams

Écrit par : Dams | 20/02/2013

Les commentaires sont fermés.