16/01/2014

double sorties

il y a bien longtemps que je voulais faire cette modif ...un échappement de cox avec 2 sorties de bus

 première chose j'enlève 2cm sur chaque sortie 

a l'extrémité gauche j'ai récupéré et soudé la patte de fixation d'origine pour le tube de silencieux de bus 

a droite j'ai soudé une tole d'une largeur d'environ 2cm qui serviras a fixer un tube de silencieux gauche de bus ,modifié pour aller a droite

GOPR1002.JPG

 

vu sur la modif de la sortie droite ,la patte de fixation sur la sortie est désoudé et soudé dans l'autre sens 

 

GOPR1033.JPG

les tubes sont ensuite chauffés et cintrés afin de remonter au plus près du pare-chocs

GOPR1034.JPG

la sonorité est vraiment fabuleuse et comme aucun autre échappement ! ,le couple a bas régime omniprésent ,le top pour un bus !

mais surtout fini les échappement qui racle sans arrêt ou presque lol!!!!

GOPR1035.JPG

19:12 Écrit par yo69 dans panel yo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

pis ça fais un peu moins kéké tuning... LOL ...je suis déjà parti...

Écrit par : Djoul | 17/01/2014

yop yop
bien cool le ptit blog
je voulais savoir ce que tu as comme moteur, et ce que ca change par rapport a ton python?
mercii
olive

Écrit par : olive | 23/03/2014

salut olive ,c'est un 1835 ,l'origine bride quand meme pour cette cylindrée par rapport au python
mais je ne recherche pas la performance ,mais plutôt un agrément de conduite qui va avec un bus daily

Écrit par : air-cooledvwservice | 24/03/2014

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