31/01/2014

T4 I

le t4 injection du bus de christian est déposé

GOPR1097.JPG 

check-up complet du moteur et passage en carbu

GOPR1098.JPG

a suivre...

20:56 Écrit par yo69 dans bay christian | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour

Comme vous,j'ai un T2 B avec un 2 litres injection. Avez vous rencontré des difficultés sur l'injection pour le passer en Carburateur.
Mon blog est (Patch de Cox)
Salut.

Écrit par : patch | 31/01/2014

Hey patch, une question/un besoin de réparation, le doc Yo est là pour toi!!
plus pro tu meurt!
vince

Écrit par : vince | 31/01/2014

je n'est pas encore réalisé la modif ,je ne pense pas qu'il y est de problème particulier ,si remontage carbu d'origine la tole avant et le dessous de cyl droit devront etre changées ou modifées pour retrouver la prise air chaud d'origine
retour en pompe a ess mécanique ou éléc avec régulateur
je n'est pas encore calculé le plus rentable et le plus fonctionnelle des carburateur ,ce sera a suivre dans se poste
une chose est sur ...il nous faut un usage pour mr et madame tout le monde lol!!!

Écrit par : air-cooledvwservice | 01/02/2014

Merci pour tes commentaires, par contre je ne comprend pas le détail pour les tôles avoir dans ton prochain poste.
@+Patch.

Écrit par : patch | 01/02/2014

Salut
L aac injection est différent au modèle carburateur de changer l injection pas un carburateur ou deux reste souvent problématique pour un bon réglage,
Il y a toujours un Régime ou le fonctionnement est saccadé.

Écrit par : sly | 02/02/2014

je savais que l'aac injection était différent des model carbu ,par contre je ne pensai pas qu'il pourrait etre problématique avec un passage en carbu ,merci sly ! ,j'te passerai un p'tit coup de fil pour parler de ça

Écrit par : air-cooledvwservice | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.