01/03/2014

check-up

le cab de Guilhem sur le pont 

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check-up fait ,la dépose du moteur s'impose

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joint spi et joints de radiateur d'huile a changer

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coté boite ,nettoyage, changement de butée et silentbloc de nez de boite 

l'insonorisant goudron est correctement fixé,histoire de ne pas se faire aspirer par la turbine lol!!!

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après réglage culbuteurs ,passage en module électronique,le moteur retourne a sa place 

la jupe qui était simplement dépointée est maintenant démontable pour de vrai !

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il aura fallu monter un relais pour le démarreur afin d'éliminer la perte de tension dans les 6 mètres de câbles lol!!

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après un réglage d'allumage/carburation le petit 1300 tourne a merveille

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le réservoir est déposé afin de changer la durite d'essence et le joint de goulotte 

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coté électrique après avoir remis les masses en état sur l'arrière ainsi que les passe files ,dépose des clignotants bien spécifique des modèles US ,branchement des files dans le bon sens lol!!

du coup il a retrouvé ses veilleuses US ,tout en conservant les européenne dans les phares

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a suivre...

10:38 Écrit par yo69 dans vw guilhem | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Yo c'est pas la cox de guilhem c'est la mienne !!! ;)
Flo

Écrit par : Florence | 11/03/2014

Grâce à votre article édifiant, comprendre cette démarche fut facile grâce à vos astuces. À quand le prochain post ? Je ne manquerai plus aucun de vos articles. Andrea

Écrit par : oswald | 06/05/2014

Je n'ai pas l'impression que c'est une coccinelle à la vue de la dernière photo. J'ai plutôt l'impression que c'est une 4L. Je trouve que le travail de mécanicien est très dur mais aussi très passionnant. Il est tout à fait impressionnant de voir cette voiture rouler après.

Écrit par : Laurent | 15/07/2014

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