05/10/2014

ted motor projet 2eme part

 

nous nous étions arrêtés a la modif d’emboîtement des cyl et au retour des culasse de chez slide perf

les soupapes sont rodées et les volume de chambres controlés

GOPR1259.JPG

l’emboîtement est ok ,le deck est contrôlé sur tous les cyl

GOPR1260.JPG

avant ça les pistons sont équillibrés au dixième de gramme 

GOPR1262.JPG

le haut moteur est remonté ainsi que tous les accessoires, le rapport volumétrique est proche de 10 a 1 car le moteur tourneras 100% a l'E85 

GOPR1265.JPG

les pipes sont changées pour des CSP 40 ,le top aucun volume mort dans l'admission,elles sont bien sur ajusté aux conduits 

GOPR1264.JPG

un maximum de durites cuivre est confectionnées afin de garder un minimum de durites souple 

GOPR1270.JPG

GOPR1268.JPG

le moteur est maintenant terminé ,il ne tourneras désormais qu'a l'E85 ,et pour y avoir du couple ...il y a du couple lol!!!, c'est meme impressionnant la façon dont il emmène la boite extra longue du triple cab

GOPR1271.JPG

19:31 Écrit par yo69 dans triple cab | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.