26/04/2013

bvcoxinbus

le montage boite cox dans bus avec le kit d'adaptation "vintage autohaus" c'est partiiii!!!! ,vous pouvez vous guider avec le vw tech n°55 l'article est tres bien réalisé !

premiere chose avec ben nous tombons l'enssemble moteur boite sans les dissocier 

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voici la présentation du kit 

de gauche a droite :

-le support de nez de boite (équipé du double perçage) et ses vis

-le nouveau câble et sa rallonge (il serai bien de connaître sa provenance en cas de changement allooo k-rot!!!)

-les tulipes neuves bien spécifiques

-la rallonge de gaine d'embrayage

-la rallonge de cane de hockey

-les cales de cardans (pour rattraper la largeur de boite)et les vis plus longues

-et enfin les 4 goujons M8/125 plus long qui permètrons de fixer le nouveau support de nez de boite VA 

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voici la boite a cardan de cox ,on commence par changer les tulipes, derrière la pastille en ctc il faut sortir le clips

nous changeons bien sur les spi de queue et sortie de boite (dommage que ce ne soit pas fournie dans le kit...va falloir faire une réclamation !!! allooo k-rot!!!)

coté commercial il serait bon de proposer le ressort de rappel de fourchette de boite ...ou pas! ,car sur la notre il est cassé (comme souvent lol!!!), la ref 44660 de chez tech diff va très bien pour toutes les boites et ne demande pas la dépose du levier de fourchette

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avant de monter le support de nez de boite ,il faut s'assurer qu'il coulisse parfaitement dans le silentbloc qui est resté sur le bus 

jouez de la disqueuse avec un flap enlever ce qui gène ! ...comme dit ben c'est le "congé" qui nous em...de !

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il faut ensuite changer les 4 goujons inférieur M8 du carter de boite ,un peu galère car il n'y a pas beaucoup de place pour faire écrou contre écrou ,mais avec un vielle écrou de pipe d'amission DA moins épais,on y arrive très bien 

avant d'engager les goujons dans le carter vérifiez que les filetages sont ok a chaque extrémité, si non passez un coup de peine a filets 

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voila le support de nez de boite en place,nous avons mis de écrous nylstop sur nos goujons M8 et contrairement a vw tech,nous avons placés les vis de nez de boite pour avoir les écrous comme a l'origine ,puisque nous avons garder les écrous M10 a tête de 15 et la platine en V d'origine

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la boite est en suite nettoyée

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et l'arrete supérieur légèrement meulée pour ne pas toucher a la caisse

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ben en a proffité pour faire un gros "check up" moteur ,serrage culasses, nouvelle rampes et géométrie de distribution ,mais surtout un gros nettoyage , ça restera propre si tu n'oublie pas de remètre le bouchon d'huile lol!!!!!

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voila le 1835 prêt a reprendre du service 

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comme pour le démontage le moteur a retrouvé sa place accouplé a la boite (beaucoup plus simple sur t2a et le tout est rentré comme un doigt dans un ...truc!)

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une fois moteur boite en place, il faut monter les entretoises de cardans avec les vis plus longue, elles vont coté roue,ne les montez pas coté boite cela risquerait de trop tirer sur les roulements de différencielle 

n'oublier pas non plus de récupérer les rondelles "zora" pour ne pas que vos cardans ce déssère 

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le boulonnage du kit sur le silentbloc de nez de boite ce fait super bien (dernier point commercial quand même lol!! les vis d'origine sont trop courte et comme tout le monde n'a pas un compte chez "whurtzzz" il serait peut etre bon de les fournir dans le kit  allooo k-rot !!!mdr!!)

la rallonge de gaine d'embrayage se monte impeccable, le réglage de longueur du câble grâce a la rallonge va très bien ... n'oublier pas de serrer les écrous de 11 de cette dernière après réglage 

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le dernier point et de loin le plus important est la mise en place et le perçage de la rallonge de la cane de hockey 

si dans les premier kits le trou était préalablement percé ,ce n'est plus le cas aujourd'hui, pour la simple raison qu'en fonction de chaque boite support ext.. cela ne tombais pas toujours comme il faut 

donc maintenant il vous faut percé l'empreinte qui permettra de placer la visse pointeau (comme elle n'est pas fourni dans le kit vous pouvez la fabriquer dans une vis M8/125 ou comme nous changer le coupleur et récupérer la vielle vis)

après c'être gratté la tête un moment nous avons procédé comme tel 

la boite est enclanchée en 1ère, le levier est positionné aussi en 1ère sans le pousser complètement en butée 

avant de faire votre repère vissez une vis M8 a la place de la vis pointeau énergiquement (mais cool quand même!!!) et vériffiez que toutes les vitesse passe (n'ésiter pas a démarrer le moteur)

quand vous êtes sur de votre coup, dévissez la vis M8 délicatement et faite un repère avec un coup de pointeau 

pas la peine d'essayer de perçer la rallonge de cane de hockey en place vous allez faire de la m...!

sortez la et perçez a la perçeuse a colonne 

si vous vous ratez il vous faudra recharger en soudure et recommencer ...mieux vaut être sur de son coup lol!!!

prenez votre temps !

(a titre indicatif chez VA il positionne la boite et le levier en 2eme)

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après ça il ne reste plus qu'a essayer le bus (si vous êtes sur d'avoir fait le niveau de boite lol!!!),avec le stress de "la boite fonctionne tel correctement" ????

celle ci va super bien !

voila maintenant un bus qui roule a 100km/h GPS a 3000trm avec une simple 8x35 !!!! elle est pas belle la vie!

du coup on a fêté ça !!!   santé!!!

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09/04/2013

panoplie

il manquait au bus de ben, un montage boite cox pour t2a pour avoir la panoplie "frenchslammer" lol!!!

c'est parti !!!!!!!!!!!,dépose moteur boite 

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le montage en détail bientôt dans la catégorie "frenchslammer job"

20:26 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/02/2013

check up

cette semaine le bus de ben est monté sur le pont ,au programme ...un gros "check up" sur tout le bus ,et un passage en boite cox (8x35) 

oui les photos sont prise avec une "gopro" l'apn a rendu l'ame lol!!!

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on commence par le train av ,l'axe de renvoi est changé car il a bien mangé le bitume ,le bloc de renvoi a pris une bonne "pichnet" ça a même fait bouger le para lol!!!

les produit "frenchslammer" c'est tellement confortable ,que souvent c'est les "scratch" de train avant qui te rappel que tu roule bas!!!!

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les amortos av "gas a just" sont remplacé par des "GR2" normalement plus raide ou moins souple comme tu veux !

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la tôle sous pédales a pris un peut lol!!!

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prochaine étape dépose moteur/boite 

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a suivre...

12:46 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/01/2013

dyn

il y a quelques temps ben m'a porté une dynamo a remettre en état pour son bus 

tout est démonté , nettoyé , et roulement changés par du SKF 

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une fois remonté la dynamo est testée comme un moteur électrique ...c'est ok ça tourne!

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a suivre...

11:36 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/01/2013

no fuck

le bus de ben est de retour de carrosserie,bye bye le "fuck ivéco" 

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la face avant a retrouvée un sigle vw et c'est tant mieux !

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a suivre une dépose moteur pour faire un gros "check up" ,et changement de roulement de dynamo ! je pense que l'on peut dire que cela sont usés jusqu'a la moelle lol!!!

09:46 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/01/2012

révision & bumper

cette semaine grichka est monté avec le 181 pour faire la révision des 5000km du moteur du pick-up, qui finalement a été monté dans le 181 lol!!!

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l'axe de pompe a commencé a se faire la malle,elle est sûrement passée au travers de mon habituel modif celle la ,du coup j'ai monté un axe clipsé ..comme ça plus de problème

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serrage des colliers d'échappement ,réglage culbuteurs  R.A.S

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allumage /carburation,après avoir changé les ctc de pipes d'admission,tout est ok ! ,madame grichka va pouvoir continuer a cruiser en 181 posé en toute tranquillité

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pendant que je faisais la révision grichka en a profité pour remettre en état sa fixation de pare choc avant ....si si a la disqueuse lol!!!

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ben aussi était la pour monter ses "bumpers guards" avec des ctc refabriqué par "vintage autohaus"

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et le voila rouleur officiel sudiste "frenchslammer" lol!!!

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il y a quelques jours c'était ses 30ans ,il a eu le droit a un bon moelleux au chocolat (et nous aussi lol!!!)

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et un cadre photos retraçant les moments fort depuis que nous le connaissons ,et la ,il y a du gros dossiers je vous dit  hahaha!!!,happy birthday man!

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 nous avons fini le montage des bananes de nuits ,et dans le froid !

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mais pour la bonne cause !,car ça claque sévère comme ça!!!!!!!!

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vous pourrez voir le bus de ben de plus pret a la bourse de valence dans 15 jours !

18:38 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

16/11/2011

slam.....la pratique

nous avions ramenez des fusées décalées et des lames réglable de chez "vintage autohaus" ,et en fin de semaine dernière nous avons fait le montage sur le bus de ben !

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c'est parti pour le démontage ,"l'avant"

on sort en premier lieu l'étrier que l'on prendra soin d'accrocher avec un fil de fer ,on sort ensuite le disque et enfin la fusée

mieux vaut décrocher l'amortisseur ,il en sera plus façile pour bouger le kit de droppage 

faite de même pour les deux coté

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avant de remonter quoi que se soit ,déplacez votre kit de droppage (les deux) comme si vous remontiez le véhicule,deux ou trois crans selon vos désire

sachez qu'une fois les bras en place dans les fusées, il sera plus facile de faire bouger le kit dans le sens de rabaissement que dans le sens de remontage

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fusées a l'établi,passez un coup de toile émery dans les empreintes de rotules pour retirer la peinture ,et graissez légèrement 

il n'est pas plus mal de passer un coup de taraud dans les filetages d'étrier ,toujours pour enlever la peinture 

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avant de poser les fusées ,il vous faudra passer l'étrier de gauche a droite et le droite a gauche avec son rigide et son flexible ,de cette façon vous n'aurez pas besoin de torturer les rigides

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il vous faudra aussi inverser la patte de fixation du flexible 

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avant de visser l'écrou supérieur de votre fusées gauche ,passez le câble de compteur sous peine de redémonter l'écrou lol!!!

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une fois les fusées en place ,remontez vos disques ,les étriers passent maintenant entre les bras pour se fixer vers l'avant du véhicule 

avant de remonter les agrafes de maintient des flexible débloquez le rigide sur l'étrier ,le rigide au flexible ,et le flexible au rigide qui traverse le longeron ,roue en ligne droite ,trouvez la meilleur forme a votre flexible ,de même pour l'autre coté

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n'oubliez pas que l'encoche des excentriques de carrossage doit être centrés le mieux possible vers l'avant du véhicule comme réglage de base

une fois tout remonté ,serrez tout ce que vous avez démonté ,et recontrolez plutôt deux fois qu'une !

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  voila c'est terminé a l'avant on passe a l'arriere!

démontage des demi train et des lames 

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 plusieurs petite modif doivent être réalisé pour obtenir le meilleur des lames arrière réglable 

voici une vue d'enssemble des modif ,vous remarquerez qu'en premier lieu le tampon de buté de suspension est complètement suprimé

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ensuite la coupelle de tampon sur le bras doit être déssoudé pour libérer un maximum de débatement 

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la troisième chose est de libérer de l'espace sur l'arrière de la cloche qui entoure le tampon ,cela permettra de passer une clef pour le réglage du parallélisme

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toujours dans le but de gagnier un maximum de débatement ,il faut meuler les arretes de renfort haute pour dégager la place de la lame

vous pouvez vous guider en positionnent la lame de temps en temps pour voir l'évolution de se que vous faite 

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et enfin toujours dans un soucis de débatement maximum ,il faut meuler l'arrete du longeron au niveau du cardant 

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apres avoir fait de meme de l'autre coté ,vous pouvez monter vos lames réglable 

n'hésitez pas a démonter toutes les visses et de graisser abondamment 

prevoyez quand meme des ctc neuf et graissez avec de la graisse silicone 

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avant de remonter les caches de barres de torsion ,ajustez l'entretoise fournit avec les lames pour que tous les trous tombent en façe 

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voila lames et demi train en place ,sachez que les lames réglable sont la pour corriger une différence de hauteur'd'un coté a l'autre  d'environ 1cm a 1.5 cm ,au delà il faudra jouer sur les barres ,mais c'est un jeux d'enfant puisque vous n'avez plus besoin de démonter le demi train mais seulement le cache des barres et la demi lame (partie qui supporte les cannelures),je l'es même réalisé sans tomber la roue lol!!!

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les câbles de freins a main sont a monter a l'appreciation du droppage ,si vous voulez bien descendre mieux vaut les passer dans les trous prévu a cette effet ,a condition de ne pas avoir des jantes a déport interieur 

dans tout les cas controlez une fois sur ses roues qu'il ne sont pas en tension permanentes

(avant de redescendre le bus sur ses roue n'oubliez pas de purger votre circuit de freinage et, de réaliser votre hauteur de caisse déffinitive avant de faire faire un parallélisme) 

voila vous voyez que rien est réelement "plug and play" né en moin les produits sont tres bien réalisés 

et on peut dire que le bus de ben a le "good stance"

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si vous ete intéressez par les produits "frenchslammer" n'hésitez pas a me contacter par mail (en haut a gauche du blog), je répondrais a toutes vos questions et vous conseillerais dans votre choix ,vous pourrez aussi venir essayer un des bus équipé , voir et acheter les produit "frenchslammer" a l'atelier ,et bien sur faire monter vos produits ici puisque l'agrément de montage m'a été accordé par "vintage autohaus"

les prix restent inchangés vous avez tout ic i( http://www.vintageautohaus.com/Products.htm)

merci a toutes l'équipe de "vintage autohaus" pour leur confiances,je vous laisse avec quelques photos 

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14/10/2011

posé!

cette semaine ben est venu monter sont train avant 

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c'est parti dépose du train 

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petite photo du droppage !!! du grand "n'importe quoi" au temps du moyen age surment 

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glissage du "new train" tout en douceur ça ! j'aime 

P1070627.JPGmontage de nouvelle fusées (pas encore décalé mais ça va venir!!!),le tout nettoyé et roulement neuf du koyo c'est japonais et c'est bien meilleur que du roulex

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voila en place ,les disques seront a changer dans un avenir proche, en meme temps que les fusées!

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 voila ce que cela donne une fois sur ses roues 

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aussitot sur ses roues aussitot remonter sur le pont !!!!,l'arriere maintenant !

mais avant nous avont passé les rotules de direction exterieur en dessou car elles prenait trop d'angle 

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nous avont décidé de le descendre de 2cm et de corriger le centimètre de différence entre les deux coté en jouant sur les barres 

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au passage "chanelage" des lames

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puis il restait une bricole a faire ,rétrécire la barre stab!,un qui coupe !

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un qui soude 

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soudure meulé et remonté sur le dessu des bras pour ne pas la scrapper sens arret 

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10:29 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

01/10/2011

Ardèche slammer

le train -8 pour le bus de ben est terminé ,les cages pour les joints de bras sont en places

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les lames sont coupées 

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ba oui mon apn photo se met a faire de l'artistique tout seul lol!!!!

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et repercées

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bon c'est quand meme mieux avec un autre!!!

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renvoie d'angle neuf 

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voila le tout assemblé

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et tout beau tout peint ,bientôt le remontage !!!!

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15:18 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

24/09/2011

doucement

le train avant pour le bus de ben avance doucement mais surement ,c'est sur vu qu'il passe plus de temps a me donner la main plutot que de bosser sur sont train !!!!, merci a toi ben , moi qui pensai etre peinnard en se début d'année scolaire en faite c'est plein a craquer!!!!!lol!!

le corps est fini de souder

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le changement de rotule est éffectuées

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les barres de dirrection sont rétrécies (coupées et tarreaudées)

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les rotules un peut pénible a sortir,auront eu raison du pousse gauche de ben lol!!!

mercredi soir c'était "urgence powa" to aubenas

résultat, ben,dit "le caméléon" (il est passé par toutes les couleur lol!!!),s'en sort avec 2 strips et un pouce qui craque graçe a ma généreuse massette qui a décidée de lui écraser le doigt contre l'étaux   ....aiiiiiiiiii

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11:20 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/09/2011

pointage

tracer -8

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ça va bien comme scie!!! ,merci les gars de me supporter de temps en temps dans votre atelier !

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lumières ok

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soudure ok

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pointage ok

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a suivre....

15:28 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

12/09/2011

morceaux

ben a commancé un train rétréci pour sont bus ,tout est la yapluka!!!!

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19:00 Écrit par yo69 dans bus ben | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |